Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renaissance

Forum de l'alliance Renaissance Uni33
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci pour le repas

Aller en bas 
+9
Shigella
Gioventu
Santi
Ncc 1701-D
Daggoth[Zerg]
[C-Zerg]Kevinus
Furiousman
Jesuismechant
[C-Zerg]Kazormyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daggoth[Zerg]




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:03

Ncc 1701-D a écrit:
Quoi les Zerg font des menaces à des amis ????

j'suis absolument pas impressionné je me suis mesuré à des joueurs bien plus puissants !! et vous voyez amis Zerg, je suis toujours là....

Humain, sache que les Zergs se sont mesurés, eux, à des alliances bien plus puissantes, et ils sont toujours là. Toutes les alliances qui se sont opposées à notre puissance sont désormai disparues.

Mais peu importe. ReN, vous venez de sceller votre destin. La guerre vous est déclarée. Preparez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shigella




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:40

Shigella grandissait... Née il n y a que peu de temps, elle n était encore qu'une toute jeune larve, en plein apprentissage du savoir zerg. Elle avait colonisé ses premieres planetes, construit ses premieres mines. Apres des efforts acharnés, elle avait enfin vu sortir de ses chantiers flambants neufs ses tout premiers vaisseaux de bataille...

Elle était fière ! Fière de voir ce qu'elle avait déjà accompli, certes. Mais fière surtout d'être née dans les entrailles du peuple Zerg. Un peuple belligérant certes, un peu rustre parfois, violent certainement. Mais surtout, un peuple qui savait se montrer courtois. Un peuple qui, bien que voulant conquérir l'univers, n'entrait jamais en guerre lorsqu'elle était gagnée d'avance. Un beau combat, pour eux, était un combat à armes égales. Ils aimaient le challenge, pas la facilité... Oui, les Zergs avaient une éthique, peut être même était ce l'alliance dont le code d'honneur était le plus élaboré !

Et ils l avaient prouvés une fois de plus ! Car oui, contrairement aux racontars de quelques terrans énervés, les zergs avaient pris des risques.
N'avaient ils pas déclaré la guerre à une alliance beaucoup mieux classée qu'eux ? Sisi, regardez bien :

ZERG 26 / FPU 14 !!!

De plus, c'était une alliance dont ils savaient que les membres étaient plutot éloignés des vieux cérébrates ! Comme les combats nous l ont montré, la guerre opposait davantage les FPU à la couveuse.

C ZERG 62 !!!!

Quand ensuite une alliance plus faible avait commencé à se montrer aggressive, les zergs lui avaient même laissé le choix : sauver sa peau ou pas...

Malgré cela, les terrans se plaignaient, encore et toujours...
Peut être était ce cela, qui faisait la supériorité de la nuée...
Revenir en haut Aller en bas
Stan21
Admin
Stan21


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Montbéliard, Auxerre, Dijon, Dole, Besançon
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:21

Bon, on se détent un peu ici, c'est pas vrai, je pars 3 semaines et c'est déjà le bordel...

pour l'instant, la ReN ne veux PAS rentrer en conflit avec qui que ce soit. Nous ne faisons que du commerce afin de nous dévelloper, c'est tout.

Nous avons simplement des taux plus avantageux pour nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-uni33.1fr1.net
Ncc 1701-D




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:11

Shigella, je te pardonne car étant novice tu ne sais pas encore regarder un classement !

T'inquiéte que les zerg nous déclarent la guerre parcequ'ils se savent supérieur....bah oui, pas questions de prendre de risques oula ! surtout pas !

pour revenir au classement, ce n'est pas le classement points géneral qui compte car effectivement nous sommes 14éme mais avec 23 membres ce qui donne une moyenne de 178 000 points par membres, les Zerg sont plus loin avec 10 membres (normal donc) mais si l'on regarde la moyenne de points :

FPU 178 000 points
Zerg 296 000 points

ou c'est que tu vois que les zerg s'attaque à plus fort qu'eux, toi ? hein dit moi ?

allez on continu avec le classement flotte, car le plus important dans une guerre

Zerg 10éme avec une moyenne de 11 695 vaisseaux/membres
FPU 14éme avec une moyenne de 3 785 vaisseaux/membres

il faut plus de 3 FPU pour être l'équivalent d'un Zerg et vu que dans cette uni on ne peut faire d'attaques grouper, impossible à nos joueurs de prendre le dessus, t'inquiéte pas que vos dirigeant on bien tout étudié avant de venir nous déclarer la guerre, pas besoin de faire de hautes études pour comprendre cela !!!

Donc effectivement on voit très nettement que les Zerg sont inférieurs à nous Razz pauvre Zerg c'est Pô juste !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:03

Humain ,arrétez de pleurer , vous ne vous êtes battu que contre la couveuse pour l'instant

couveuse:14membres , 105 000 pts par membres
fpu: 23 membres , 178 000 points par membres

vaisseau?

C_zerg :1.583 vaisseau par membres
FPU 14éme avec une moyenne de 3 785 vaisseaux/membres

Stan21 , les ReN ont provoqué cette guerre en attaquant un zerg, aucun répis pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:09

il me semble qu vous prené bien facilement la mouche une seul attaque ratée en plus....mais bon vu que cela vous a suffit je vais en rajouté d'autres


Kazormyr tu seras ma premire cible ....dit bonjour a mes jolis vaisseaux.et sache que ce n'est la meme pas un pour cent de ma flotte...qui d'ailleur était inexistente il y une semaine ....


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiourn




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:20

Juste pour mettre une chose au clair et puis surtout parce que ca me fait bien rire :

Citation :
t'inquiéte pas que vos dirigeant on bien tout étudié avant de venir nous déclarer la guerre, pas besoin de faire de hautes études pour comprendre cela !!!


extrait du forum zerg :


Citation :
on va décider :
frère zergs, donnez le nom d'une alliance, la premiere citée sera notre victime ! gogoogogoo

Je vous laisse deviner la réponse à ce post...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:33

extrait de la partie diplomatie de la Fpu (sympa de le mettre en externe)

Citation :
il est arrivé a mes oreilles que vous entré en guerre contre les zergs (enfin le contraire).Vous pouvez conté sur notre aide sur tou les plans(militaire espionage ressources)....certains de nos membres sont en vacances alors pour ceux il faudra attendre....

Citation :
oué je pense que sa peut etre pas mal

Citation :
moi je pence que c'est super d'avoir du soutien ^^

Humain cette attaque était prémédité , ne joué pas les agneaux .Je n'ai jamais vu quelqu'un sauté une galaxie pour raider une cible surtout quand celle là n'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:40

biensur que elle était préméditée mais pas forcement contre toi ni cette planette. Sa flotte était alors en g2...je lui clairemert ditque sil il voulait raidé un zerg de ne pas se géné il l'a fait et il c'est planté voila fin d l'histoire.vu que nous ne contions pas rentré en guerre.....mais comme vous avez décidé de joué les prolongations....


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ncc 1701-D




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:31

hé le zerg, t'arrête d'écrire n'importe quoi !

c'est marrant comment vous tournez tout à votre avantage ! Razz

hé si y en à bien un qui pleure pas, c'est bien moi, je m'éclate à shooter du zerg, pour l'instant je casse de la déf, histoire de m'occuper, mais cela ne seras pas toujours le cas, aucun d'entre vous n'est en mesure de m'inquiéter !

hé Pourquoi ne fais tu pas le comparatif fpu wing vs zerg ally mére ???? scratch

ah bah non, évidemment je sais...là vous pouvez pas jouer le rôle de l'alliance honorable qui ne s'attaque qu'à plus gros qu'elle !! Laughing

on compare ce qui est comparable les ally mére face aux ally mére les wings face aux wings !

ton message démontre à quel point vous n'êtes pas objectifs...Vous voulez vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !

A+ les petits clous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth[Zerg]




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:48

Humains, vos longs discours nous ennuient. Nous vous serions gré premièrement de ne pas sous-estimer notre zerglingnette Shigella, deuxiemement de ne pas nous prendre pour des froussards (regardez notre palmares des guerres, vous y verez qql alliances qui furent même top 1, point par membre compris), troisiemement de continuer comme ncc à vous crasher sur nos defense tout en étant persuadé que c'est bien joué, et enfin de cesser de sortir des arguments toujours plus ridicules. Vous êtes en guerre, vous combattez, point barre.

ReN, ça ne sert à rien de dire "nous ne voulons pas la guerre etc" Nous vous avions prévenu, vous aviez une journée pour réfléchir, vous avez fait votre choix. Vous supporterez les conséquences.

Point de marche arrière possible avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:58

a bon non mais sans blague qui fait de longs discour ????non mais vous avez peut etre prit des risques par le passé mais c'était bien au passé....
Revenir en haut Aller en bas
Stan21
Admin
Stan21


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Montbéliard, Auxerre, Dijon, Dole, Besançon
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:10

Nan je suis désolé, un mec inconscient a voulu faitre le malin sans l'appuie de l'alliance nuance !

vous voulez vous venger de son attaque, aller le voir lui ...

et vouloir nous déclarer la guerre parce ce qu'on allimente un peu nos alliés c'est pitoyable

pour rappel nous avons en moyenne 62 point par membres autrement dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-uni33.1fr1.net
Ncc 1701-D




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:29

On veut pas faire de discourt inutile, mais arrêté d'alimenté le mythe de l'alliance Zerg qui n'attaque que les plus fort qu'elle, dans le conflit qui nous opposent ce n'est pas le cas... point barre, le débat est clos.

j'aime que les choses soient à leurs places, et je n'aime pas que l'on déforme la véritée pour la tourner à son avantage ! c'est tout !

quant à la jeune fille Zerg, je ne les aucunement sous estimé, mais le fait est qu'elle à très mal interprété le classement !

Quant aux attaques sur les déf, les zerg en font tout autant et dans une guerre s'est tout aussi valable qu'un recyclage de flotte !! on cherche quoi en définitif, bien à faire perdre des points à l'ally adverse...bon alors je ne vois pas ce qu'il y à redire sur la destruction de défense interplanétaire.
Certes moins honorables, mais tout aussi efficaces !!

Et tout est partie de cette menace envers les ReN, c'est pas fairplay dans la mesure ou cette ally n'est pas en mesure de vous inquiéter, vous profiter de votre supériorité pour venir terroriser des joueurs plus faibles que vous, en faite à travers cette menace on à soudainement l'impression que le doute s'empares de vous !!!

Auriez vous peur que le soutiens des ReN face soudainement basculer la balance à notre avantage ?

car dans le cas contraire je ne vois pas de raisons particuliéres à venir menacer ces joueurs de cette façon !

Quant à votre palmares certes impressionnant, je ne dirai jamais le contraire, mais vous n'êtes plus que l'ombre de vous mêmes !

Les Zerg n'impressionnent plus, ils ne font plus peur....sauf au tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Gioventu




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:06

Ta trop raison..!!
vive la ReN!
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:55

[hrp]: cette guerre avait bien démarer , ce topic pourri tout je trouve ,alors je post une dernière fois pour vous dire clairement notre point de vue , je ne detient pas le savoir universelle mais vous modifié la realité aussi bien que nous , je m'adresse à des personne intélligente alors arrétons ces conneries pour que la guerre continu dans un fair play qui régner jusqu'a present

précisions , nos rp ne sont pas arrogant , nous essayons seulement de retranscrir au mieu la mentalité zerg

1.fpu: 14eme alliance de l'univers
zerg 26eme alliance de l'univers

voila le classement le plus important selon moi , je suis d'accord , voua avez moins de flotte , mais en 1 semaine , une flotte sa se construit , et la defense compte aussi dans une guerre , la flotte ne fait pas tout
Vous dites , d'un coté vous n'avais aucune chance , je crois que les chance de l'emporté pour les 2 alliance sont équilibré (se n'est pas un aveu d'impuissance , juste une constatation qui se confirme en voyant les rc de la guerre , et nous l'avons voulu comme sa )

2Les ReN ont honorer leurs pacte en vous soutenant (c'est tout a leurs honeur), hors un pacte total stipule , que si une ally attaque une alliance qui a un PT , celle ci lui déclare la guerre a son tour , non?
pourtant , aprés nous avoir attaqué 1fois et avoir dit clairement sur votre forum qu'il vous aiderez militairement, nous avont encore proposé au ReN d'annulé leurs pacte pour ne pas rentré en guerre,
il ont refusé , il sont en guerre et peuvent trés bien nous inquiété, si se n'est que la couveuse (la preuve un top 1000 m'attaque alors que je suis top1500).nous n'avons aucunement peur de perdre l'avantage avec leurs venu , mais nous voulions qu'il assument pleinement le fait qu'il soutiennent les fpu, la preuve est que c'est NOUS qui leurs ont déclarer cette guerre .le challenge sera juste un peu plus relever (et malgré sa vous continué a dire que vous êtes plus faible , soit )
ma comparaison maladroite entre fpu et couveuse était juste là pour vous signalé que les fpu ne se sont battu pour l'instant qu'avec la couveuse , nous ne nous en plaignons pas , la zerg se battra bien un jour aussi

je finiré part le pete defense , oui cela fait partie du jeu , nous souhaitons juste un peu plus de modération car les image baygon machin pour 1m de perte c'est de la provocation car ne fessant pas partit de rp , juste la pour se foutre de la gueule de quelqu'un qui au passage ne pert pas grand chose(je passe les blague douteuse (bien que marrante pour certaine je vous l'accorde)et même les insultes sur votre forum , cf:sv ent , c'est aussi sa le fair play )

J'espère que vous ne prendrez pas se post pour de la provoc , se n'est pas sa vocation , je souhaite juste dans l'intéret du jeu que tous le monde se calme un peu , les tors sont partagé ...

que la guerre continu comme elle a commencé , dans le fair play et la bonne humeur et que le meilleur gagne (la zerg ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
groteuf25

groteuf25


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:20

Moi je trouve sympa les RP des zergs ( bien qu'arrogant il y a de l'humour parfois si si ... What a Face )

M'enfin d'un autre coté il n'a pas tort, on est en PT avec la FPU mais bon on ne ferais pas le poids contre les Zergs.

Voila ce que je propose aux "Ambassadeurs" Zergs, pour la guerre on fais alliance FPU VS ZERGS et REN VS C_ZERG afin que ce soit plus equilibré car vu les rapport dans le forum officiel je ne pense pas qu'un seul REN fera le poids face a votre alliance mère !

Par contre si un des membres de la REN attaque un de vos membres de l'alliance mere alors lui seul subira vos attaques !

Je suis contre cette guerre mais vu qu'il n'y a pas le choix Mad

J'attends vos reponses Zergs !
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kevinus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:38

Humain, nous n'avons pas d'ambassadeur. ( ce serai dommage d'avoir dans notre propre camps notre plat favoris ... )

Nous ne somme que les Subordonés de l'Overmind, et nous exprimons sa volontée. pour l'instant, il nous dicte de nous battre sans distinction, mais qui sais... peut etre a t-il d'autre plan contre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:26

je me demande pq la zerg kazormyr nous rend visite si souvent????mais peut etre peut -il nous répondre lui meme....


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groteuf25

groteuf25


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:39

Hey le gluant ? j'ai des restes d'humains tu as faim ??? ou tu veux joué a la baballe ??? Basketball

( s'il viens retené le j'ai a faire ailleurs jusqu'a 21H au moins )
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:44

Rezuichanmé pourquoi écorche tu mon nom lol?c'est que j'ai oublié une tentacule hier et je suis venu la recherché
les restes d'humain sont frais?bonne chance pour un basket vu ma taille et ma corpulence lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan21
Admin
Stan21


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Montbéliard, Auxerre, Dijon, Dole, Besançon
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:14

Et sinon, cette guerre elle termine quand ???
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-uni33.1fr1.net
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:18

ben elle a pas l air tres active...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:57

non pas vraiment active mais on va quand meme tapé sur les zergs pour etre sur il ne vule pas reconnaitre leur défaite.....

j'ai subit 0 raide des zergs depuis le début de la guerre alors que en principe vu que je suis l'enmerdeur et le mieux classé je devrais etre dans les premiers attaqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:38

ben moi ils m auraient assez vite vu mon classement:(
enfin ils sont pas venu tant mieux^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: