Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renaissance

Forum de l'alliance Renaissance Uni33
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour le repas

Aller en bas 
+9
Shigella
Gioventu
Santi
Ncc 1701-D
Daggoth[Zerg]
[C-Zerg]Kevinus
Furiousman
Jesuismechant
[C-Zerg]Kazormyr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:52

Humain ,voici se qui arrive à ceux qui défie l'overmind , en se moment , nous festoiyons des cadavres de l'inconscient qui à osé nous attaqué .Que cela vous servent de leçon , continué à soutenir la fpu et vous connaitré le même sort qu'eux ... cela est inévitable ....


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-15 16:22:51 :

Attaquant Furiousman (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 50 7 169 1 34 20 33 22

Défenseur Kazormyr (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Can.Gauss Art.ions
Nombre: 4 995 233 1 30 25 14 10 1 2

After battle...

Attaquant Furiousman (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Kazormyr (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Can.Gauss Art.ions
Nombre: 3 512 218 1 16 24 5 10 1 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.418.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.951.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.787.500 unités de métal et 2.023.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:09

je pense que tu nous connait mal....attend que j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:12

si deja vous rentré dans la guerre , le mieux est de nous la déclaré officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:22

on ne peu se permettre de vous déclaré la guerre on serait exterminé nous n'avons pas de flottes.....en meme tant nous sommes des gens d'honneur et abandonné la FPU alors que nous avons un PT nous ne pouvons pas le faire non plus.alors notre aide se fera comme on le peu mais pas vraiment sur base de raide....enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:23

j'ajouterais que tu pourrais au moin dévoilé ton identité et répondre a ma question
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:28

bas la , ton ami a bien essayé de me raider ?
nous on vous a rien demander maintenant , on as aussi des pactes et les demandes d'aide qui nous somme parvenu ont toute été refusé , les fpu sont pas assez grand pour se débrouillé, leurs ally mere est bien mieu classé que la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:42

PAS EN FLOTTE ET SI LES ZERGS ON D2CLAR2 CETTE GUERRE Surprise c'est qu'ils sont sur de la remporté...j'ajoute que le raide fait partie du jeu furiousman ne rédais pas de zerg vu votre puissance mais dans la situation ou nous sommes il s'en moquai un peu voila son inexperience au combat lui a fait subire des pertes mais bon il a apprit qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:42

Le cerebrate daggoth ma dit de vous prévenir qu'au prochain de vos raid sur une planette zerg , la guerre vous sera déclarer immédiatement .de même si on entend que vous les aider en quoi que se soit , même sanction

En clair annulé votre pacte si vous voulez sauver vos vie
Revenir en haut Aller en bas
Furiousman




Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:43

oui mait nous quent on a un pacte on le respecte
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:44

j'ajoute mdr que la fpu ne c'est pour l'instant battu qu'avec la couveuse , qui est loin d'avoir la même flotte que la zerg
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:45

nos vie ne sont pas en jeu nous verons...et déciderons ensemble

dites vous que recyclé un mineur est impossible
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:51

Voila se n'est qu'un jeu (on est des gens trés agreable dans la vie , n'en doute pas)
recycler un mineur est certe impossible , mais le raider 3 fois par jour (ou plus en cas de guerre^^)jusqu'a qu'il arrette ou quitte son ally est possible ...

comprend bien que l'on ne veut pas en arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:03

oui et bonjour les pertes....nous on ne veux pas se battre contre des gens si fois plus fort mais on est pas des lacher ni des traitres alors arrette ton char nous prendrons notre décisoin et assumerons les conséquences de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:12

Le zerg repartit en ésperant que les humains ferons le bon choix , même si il en connaissait deja assez sur eux pour savoir que leurs courage et leurs témérité n'a d'égale que leurs betises et leurs entêtement.
l'overmind n'avait pas décider de leurs exterminations , il devré en être soulagé ... beaucoup d'humain n'avait pas eux autant de clemence de la part des zerg ...
il sortie de la salle sur un crie strident

mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:20

si les zergs sont les plus forts en flotte soyé sur ue je suis le plus mechant .....alors devant ce théatre je rigole hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kevinus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:22

Humain, retiens tes hommes et oublie la voix condamné dont menace vous entrainé les FPU.

L'overmind veut bien oublier cette "bévue" ( qui lui aura bouché la dent creuse a l'occasion Laughing ) pour peu que vous l'ignorez.

Passez outre cet avertissement, et le regard des nuées se tournera vers vous, et le seul bruit que vous entendrez a tout jamais sera celui des cris de souffrance de votre peuple.

Acceptez ou mourrez, c'est la seule oportunité que l'Overmind vous offre.

Citation :
j'ajoute mdr que la fpu ne c'est pour l'instant battu qu'avec la couveuse , qui est loin d'avoir la même flotte que la zerg

Et la Couveuse lui tiens fièrement la chandelle :mrgreen:

Citation :
oui mait nous quent on a un pacte on le respecte
Nous aussi d'abord :p


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:29

comme je l'ai dit nul menace ne m'impressione et en tent que alli démocratique nous voterons sur le chemin a suivre alors....fini le theatre nou savons maintenant a quoi nou en tenir....et ogame n'est que un jeu alors....
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth[Zerg]




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:55

Humains, je me nomme Daggoth, Cerebrate de la Nuée Zerg et fidèle serviteur de l'Overmind. Je viens vous transmettre son message :

nous confirmons que la moindre petite aide apportée par votre peuple aux populations FPU sera suivie dans l'heure de l'entrée de votre alliance dans le conflit. Voyez les dégats que la Couveuse peut infliger. Imaginez ce dont les Zergs confirmés et entraînés au combat peuvent faire.

D'autre part, afin de clarifier la situation, nous vous lançons un ultimatum de 24h à dater de ce message pour rompre tout lien qui vous unit à la FPU. Si cela n'était pas fait, les conséquences serait immédiates et douloureuses de votre côté.

Nous n'attendons pas de réponse de votre part, nous repasserons demain voir votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:56

nous ne sommes pas de taille a vous faire fasse vu votre flotte
(pour le reste techno et mine je ne dit pas)donc forcé et contraint nous avons convenu avec la fpu de ne plus les aidés a ces condition vous nous fouté la paix
pas de raide sur notre alli ....
car danc se cas nous aurions toutes les raisons d'aidé les fpu et de vous raidé meme si ce n'est pas grand chose.
Je vous garantit que vos memberes en g4 je suis capable de tous les mangés a moi tout seul.

enfin nous ne rentrerons pas en guerre si vous nous y obligé pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ncc 1701-D




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:59

Quoi les Zerg font des menaces à des amis ????

Carrément j'aime pas ça !! Evil or Very Mad

Sans déconner pour qui vous vous prenez !!!! No

venir menacer ainsi, une ally qui ne peut pas ce défendre façe à vous, quel courage !!!!

Vous tentez d'intimider ReN, serais-ce là le signe du "Doute"

Franchement les Zerg ne m'impressionnent pas du tout !!!!!

et leur couveuse encore moins, aucun d'entre vous n'est en mesure de m'inquiéter !!!!

Kevinus si tu t'attaques encore une fois à cette ally je te réserve le même sort que ton pote Ourik le terrible....pas si terrible que ça d'ailleurs Laughing

j'suis mort de rire...les puissants Zerg Razz seul ZazMatik pourrait poser un Pb 1 sur 10 sur votre ally mére, et encore j'suis absolument pas impressionné je me suis mesuré à des joueurs bien plus puissants !! et vous voyez amis Zerg, je suis toujours là....

Il n'y à aucun ultimatum qui tiennent sans déconner !!!

Toutes façons les zergs ne sont pas aimé, normale que l'on est du soutien, est encore ReN nous ont soutenu spontanément sans que l'on demande quoi que ce soit, voilà une ally intégre, plein d'honneur et de courage !

Et ne serais ce que pour ça ils ont des ce soir mon soutien assuré !!
Attaqué ReN s'est attaqué la FPU, désormais c'est comme cela !!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santi




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:59

Bonsoir au Ren, tout d'abord merci pour votre precieuse aide.

Ce message s'adresse aux bestioles.

Je remarque une chose c'est que l'insecte est bien plus bavard que courageux. Est ce que j en suis surpris? non. Vous n'en etes pas a votre coup d'essai, et je parle en connaissance de causes puisque je "combattais" a vos cote lors de la guerre contre les angels.
Aujourd hui je constate que vous faites encore les frileux ne sortant pas de vos planetes vous contentant de retour de flotte sur nos joueurs les plus faible.
Aujourd hui encore vous venez menacer une alliance plus faible que la votre et mon opinion a votre egard n'en est que renforcée.
Non content de declarer une guerre a une alliance que vous dites plus forte que la votre alors que le classement par membre est largement a votre avantage et que deux de nos quatres meilleurs joueurs se retrouvent en vacances et que les autres n y etaient pas preparé, vous faites preuves encore d une grande lachete en menacant une alliance amie mais moins puissante encore.

En ce qui me concerne la coupe est pleine, et je m'engage a combattre jusqu a la dissolution de cette amas de parasite a la paix de l'univers 33.

Je remercie une fois de plus nos amis REN pour leur aide mais aussi les Zerg pour les nombreuses ressources qu ils auront la bonte de charge dans mes recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gioventu




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:05

courage la FPU!! exterminer ces infames insectes!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:59

wai vive la FPU!!!!!!
vive nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kazormyr




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:36

Le zerg éclata de rire , les fpu sont aussi arrogant que peu éfficace en combat .
les ReN si votre ami furiousman ne serait pas venu crasher sa flotte sur un planette zerg , vous ne seriez pas en guerre .
Humain combatté comme vous voudré, la zerg vous exterminera jusqu'au dernier..
.
Revenir en haut Aller en bas
[C-Zerg]Kevinus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:48

[quote="Ncc 1701-D"]

Kevinus si tu t'attaques encore une fois à cette ally je te réserve le même sort que ton pote Ourik le terrible....pas si terrible que ça d'ailleurs Laughing

[quote]

Humain, met des lunettes, je n'ai attaqué aucun ReN, et je respecterai la volontée de l'Overmind: Pas d'aide des ReN, pas de raids de nous.

Et si par le même sort d'Orik le terrible, tu entend peter mes 2000 Lanceur de missiles, t'as qu'as venir, il ne me servent pas a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le repas   Merci pour le repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: