Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renaissance

Forum de l'alliance Renaissance Uni33
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oula la merde...

Aller en bas 
+3
stitch
Jesuismechant
Saludan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:20

bon je vous expose la situation: je suis parti 2 semaines en grece j ai donc passer mon compte a un pote..
celui ci ne s en est pas occupe donc fatalement j ai ete raide j ai perdu toutes mes defenses toute ma flotte donc j hesite a continuer... car ca va etre chiant pour me reconstuire.. mais bon je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:23

Nous abandonne pas!!!!!!su tu veux vraiment arreté passe ton compte je trouverais qqun de confiance un pour s'eb occupé...
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:32

je te comprend saludan mais il faut pas que tu baisse les bras, moi j'ai eu la meme envi qd je me suis fait attaqué pour la premiere fois et que j'ai tout perdu mais je me suis relevé et tout va mieux! sois patient c'est tt! courage
Revenir en haut Aller en bas
groteuf25

groteuf25


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:05

Courage Saludan !!! Baisse pas les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon

Yu Yevon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:51

Arrete aps pour ça c'est pas bien grave, j'ai subi le même traitement : j'ai plus rien mais c'est pas grave je coutinue Very Happy (alors toi aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:33

ok mais un gars top 800 arrete pas de me raider il me fait du chantage il vx que je lui fasse une lune pour qu il arrete de me raider.... j ai pas de defenses donc dur de m en proteger impossible de me reconstruire.... de plus, j ai fait le boulet j ai effacer son message alors que j aurais du le signaler et qu il soi bloque pour chantage mmais bon je continue... des que j ai regle le probleme de ce gars la je remonte dans la place!! ( avec mes mins ca ira vite^^ metal 27 sur ma mere...) king
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:45

passe ces coordonnées je vais voir ce que je peu faire lol (ma flotte est hs mais 100vb= 4 a 5 j chez moi et j'ai encore des bombardier)
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:47

3-448-6 mais il est tres souvent actif donc pour l avoir ca sra chaud... :S
mais ce connard faut le degom! sinon ca ira pas je pourrait jms me reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon

Yu Yevon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:55

JE suis dsl mais je peux rien faire pour toi... Au pire fais lui sa lune...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:33

je vais voir ce que je peux faire ou pire ne lui fait pas sa lune mais demande l'aide de la fpu ou je le ferais pour toi limitte demande un mercenarai mais de toute maniere il ne fait pas le poids....on va lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:33

bon pour sa lune il l a ds le cul... il sait que je l ai balance il m a raider donc ton pis... je vais trouver qqu un... surtout que je suis autour de plein de joueurs top 20 ^^ on va l avoir^^ en tout cas faut absolument que je l arrete sinon je pourrais pas progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:19

bon vu qu il joue a un jeu que je n aime pas bcp, impossible de me reconstruire plutot que lui laisser mes ressources je vais en faire des missiles interplanetaires... et lui degommer toutes ses defense jusqu a ce qu il arrete de m attaquer... moi je m en fou j ai rien a perdre car impossible de progresser et je ne peut perdre que les quelques points de mes missiles... il en aura marre avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:22

a merde... je doit encore monter mon silo de 2 niveau... ca va etre dur mais fesable... rira bien qui rira vers la fin moua ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:47

il n'as pas de defences je l'ai sondé faut le recyclé .....quelle est la taille de sa flotte ???,je peux faire la demande aux fpu qui ont pas mal de flotte en g3.(dont certaines top 100 Wink )d'ailleur je relance la consruction de ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:51

si on lance ca ca risque de provoquer une guerre d alliances... je sais pas si tous les membres seraient d accord... d ailleurs je vx pas etre la ''cause'' d une guerre d ally...

en plus une guerre ca sert a rien il sont meilleurs que nous! et je vx pas que ont baisse dans le classement je vais essayer de trouver une solution assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:14

rectification ils sont moin bien classé pour ma part j'aime bien les guerrs de temps en temps et en plus on a unpt avec les fpu(ils sont classé 11eme en flotte)lol alors en cas de guerre ils vont avoir mals...evidement so on peu l'évité mais pas question de ce la joué profil bas devant un guignol a peinbe top 700
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:01

bon ses meilleures mines sont de mines niveau 20... hum... moi j en ai des 27 sur ma mere... je prepare une flotte pour me defendre puis je l attaquerait je vais trouver quelqu un qui pourrait le phalanger histoire de lui aisser 2 ou 3 secondes de reaction.. d habitude je suis plustot mineur mais la il depasse les bornes le chantage j aime pas il y tien a sa lune mais il l aura pas... pour la guerre je suis ok si tout le monde veut bien alors^^ mais faut voir y a jms personne qui vient sur le forum je vais le rappeller in game que ca existe... xD
Revenir en haut Aller en bas
groteuf25

groteuf25


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:20

affraid ho non pas la guerre ... mais s'il n'y a pas le choix tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:41

bah en ce qui me concerne ca serait ma premiere grosse guerre mais je ne sais pas combien de vaisseau il faut pour avoir une bonne flotte moi j'ai que 50 croiseurs et ca me parait maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:33

oui c'est migre ais tjs utile a chacun une flottde de son niveau on en discutera tato rendez vous vers 7 8 heure sur le fofof ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:57

moi je travaille jusque 20 h :S ensuite je doi manger , puis me doucher puis je sais pas quel heure il sera
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:32

ok fofo reporté a 21h00 pour caus d'absence du principal interressé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saludan

Saludan


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : belgik(arlon) ou derriere toi...
Date d'inscription : 28/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:55

ca va le monde commence a venir^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 29/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:57

bah moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jesuismechant
Admin



Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:59

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oula la merde... Empty
MessageSujet: Re: oula la merde...   oula la merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oula la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers: